Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)

Badoo photos : pour un profil parfait

Célibataire depuis longtemps, vous avez décidé de ne plus être seul et mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l'amour de votre vie ? Et bien c'est peut-être le moment de s'inscrire sur les sites de rencontre. Badoo est l'un d'entre eux et figure parmi les plateformes où il y a le plus d'inscrits. Non seulement c'est un site de rencontre, mais également un réseau social qui vous aidera dans votre quête. Le souci quand vous draguer en ligne, c'est qu’on n’arrive pas toujours à trouver les bons mots, ni à choisir le bon Badoo photos à mettre en avant. Quelles sont donc les stratégies à adopter pour faire bonne impression en ligne ?

Si quelqu'un se mettait torche nu, allez-vous le contacter pour une relation sérieuse ? C'est ce que vous aurez à faire : se mettre à la place de la personne qui va vous contacter. Préférez les clichés pris au naturel, dans lesquels on vous verra sourire. Évitez également les fautes d'orthographe, relisez ce que vous avez écrit avant de le balancer en ligne et n'hésitez pas à présenter votre description et votre photo à votre entourage ou à votre meilleur ami pour qu'ils puissent vous dire si ça va passer ou non.

Quelles photos choisir ?

Le mieux est de vous faire aider par vos amis. Déjà dans un premier temps, demandez-leur de vous prendre en photo. Pour les mecs, les selfies n'attirent pas beaucoup les filles. Faites 3 ou 4 clichés dans des endroits différents et vous pourrez ensuite décider de celui que vous allez poster. Une étude a démontré que les gens qui avaient comme photo de profil, une photo prise à l'extérieur ont 19 % de réponses en plus. Les selfies font diminuer les contacts de 8 % donc faites gaffes pour vos Badoo photos ! Une photo de plain-pied augmentera vos chances de 203 %. Certaines personnes ont tendances à croire qu'il est mieux de publier des photos avec d'autres gens pour montrer leur sociabilité et feront accroître le taux de réponse. Et bien c'est faux, car au contraire ils auront 50 % de retours en moins. Le pire dans toutes ces énumérations est une photo avec votre animal de compagnie.

Quelles descriptions sur les sites de rencontres ?

Tout d'abord, soyez honnêtes avec vous-même et avec les autres. N'ayez pas honte de ce que vous recherchez : une rencontre sans lendemain ? Une rencontre sérieuse ? Une rencontre amicale ? Écrivez ce que vous souhaitez et surtout votre objectif. Puis ne mentez pas non plus sur votre statut : si vous êtes divorcé, en phase de séparation, dîtes-le, vous aurez plus de chance d'être contacté par des personnes intéressantes et qui sont à la recherche de la même chose. Puis n'oubliez pas de parler de vous : de vos passions et de ce que vous aimez faire dans la vie. Ayez une positive attitude. En effet, qui voudrait discuter avec quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre ? Ensuite, soyez original sans être vulgaire. L'objectif est de vous démarquer des autres. Trouvez les bons mots en fonction de vote interlocuteur ou de votre interlocutrice. Parlez d'autres choses plutôt que du physique de l'autre. Enfin, soyez vous-même et n’essayez surtout pas d’être quelqu’un d’autre si vous souhaitez que la personne en face de vous soit sincère. Maintenant que vous avez toutes les informations pour faire une rencontre, n’hésitez pas à partir à l‘aventure en vous inscrivant sur la plateforme. Qui sait, votre âme sœur s’y trouve peut-être et n’attend que vous pour vivre une relation qui vous rendra tous les deux heureux.

Badoo   |    Badoo mobile   |    Badoo photos   |    Badoo chat   |    Badoo crédit gratuit